Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un zeste de broderie
31 mars 2013

Petites croix de Pâques ...

Il est temps que je vienne un peu dépoussiérer mon petit blog 

depuis le temps ...

A partir de janvier la maladie ne m'a pas ,hélas, laissé de répit ...

C'est pourquoi je reviens , mais cela selon son rythme à elle ...

A la demande pressante d'une amie ,

merci Patricia ,

j'ai repris un peu mes petites croix pour Pâques ...

IMG_3592

Pour commencer une petite grille de chez Tralala ,

agrémentée d'un joli bouton de chez Nathy Création ,

à laquelle je souhaite un prompt rétablissement ,

elle nous manque à toutes !!!

IMG_3562

Encore du rose pour cette jolie dame lapin ,

agrémentée elle aussi d'un joli oeuf provenant de chez Nathy .

vous trouverez une très jolie interprétation de cette Lapine

en allant rendre visite au joli blog de Sylvie

  *** Le Lin d'Hortense ***

IMG_3567

Petits lapins printaniers sur cette jolie grille provenant

de la talentueuse et adorable

Dany Brode 

Enfin un peu de bleu !!!

IMG_3573

Autre petit coussin  , lui pour mes ciseaux ,

très pratique pour leur éviter de chuter ...

IMG_3566

un dernier petit lapin , 

voyez comme le bleu a été présent dans cette série !!!

IMG_3582

Comme je suis vraiment sous le charme des créations de Dany ,

je n'ai pas résisté à l'envie de broder ce charmant coussin

et ses violettes , petit appel au printemps

qui a tant de mal à vraiment être présent ....

Les violettes sont brodées avec un fils de chez Atalie ,

mes coussinets sont réalisés sur de la toile de lin en 14 fils ,

brodés en 1 fils sur 2 de trame .

+*+*+*+*+*+

Qui dit broderie de Pâques

lance un appel à la déco sur ce même thème !!!!

Voici un petit aperçu de celle-ci !!!

IMG_0430

Certaines viennent de talentueuses créatrices comme notre chère

Angélique 

*** de ZINC et GRISAILLE ***

ou de chez

Corinne 

*** BAUCIS et PHILEMON ***

La jolie guirlande de fanions que vous apercevez dans le fond 

provient de ce joli blog 

 *** BLISS and CO ***

IMG_0181

Chaque année , quelques nouvelles créas viennent étoffer

celles des année précédentes  ...

IMG_0214

Majestueux oeuf de chez Baucis et Philémon

perché sur une bobine ancienne ...

Petite fleur d'oranger provenant d'une ancienne couronne de mariée .

IMG_0407

Cette année j'ai craqué aussi sur les jolis " Tag "

de chez

VERO FLEURIE

IMG_0183

Ma seule participation , se sont ces fleurs de petites jonquilles séchées,

provenant du jardin , 

et disposées avec des boutons de rose

dans cette délicate coupelle de porcelaine blanche ,

chinée il y a déjà un petit moment ....

IMG_0424

 Ma Valentine ,  va avoir 17 ans dans peu de temps , 

mais elle a tenu à ramasser encore des oeufs en chocolat

dans le jardin !!!

+*+*+*+*+*+*+*+

Je vais vous laisser après ce long post , non sans vous avoir remercié

de votre fidélité qui m'est si précieuse ...

Merci pour tous vos petits mots , vos petits signes d'amitié

qui m'ont bien soutenu durant cette période douloureuse ...

Merci à vous de comprendre que je puisse passer de temps en temps

qu'en mode sous-marin sur vos blog ,

mes douleurs ne me permettant même pas de me servir de mon clavier ...

Je ne vous oublie pas , ni les unes , ni les autres , 

je suis juste contrainte de faire en fonction ....

Encore MERCI ...

Doux lundi de Pâques ,

Anne

IMG_0426

 

Publicité
Commentaires
I
comme tu peux le voir je suis super en retard mais je suis toujours là....<br /> <br /> trop joli toutes ses petites décos de Pâques, j'adore...mimi comme tout ces petits lapinous...il faudrait que j'ai du temps, j'aimerais bien m'en faire en déco aussi...j'aime ces décos éphémères. <br /> <br /> allez, je continue un peu histoire d'être un peu plus à jour chez toi lol !<br /> <br /> bisous
N
Un petit coucou en passant admirer ces jolies broderies printanières !<br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> Nadette
C
wahou !!!!! ADORABLE !!! bises, val
L
C'est superbe. Merci pour ton blog, il est tellement beau que c'est un véritable plaisir de venir le consulter. Joyeux anniversaire avec du retard à Valentine.<br /> <br /> Amitié.<br /> <br /> Cat
J
Bonjour Anne<br /> <br /> J'ai du rater ta news!!! elles sont superbes tes petites +++ un p'tit air de printemps souffle sur ton blog, mmmmm ça fait du bien!<br /> <br /> Je te souhaite un prompt rétablissement, à très bientôt en pleine forme.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Joelle
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité