Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un zeste de broderie
17 septembre 2013

Vous avez dit " Radio Bretagne " ???

Petit passage en vitesse ,

comme toutes et tous une rentrée scolaire qui est bien prenante ,

beaucoup de changement et de mises en place pour ma Valentine

qui accapare mon énergie !!!

Point de petites xxxx ....

Alors pour me " bouster " un peu et retrouver le chemin de ceux-ci

il n'y avait pas mieux que de participer à

cette nouvelle édition !!!

89664122_o

C'est chez  Jeanne 

du joli blog 

 ***  Coeur de Breizh ***

Cela vous tente , vous aussi pouvez y participer !!!

Allez vite lui rendre visite et vous y trouverez les modalités !!!

Je vous laisse , vous souhaite une douce fin de semaine , 

Anne  

Publicité
Commentaires
B
une rentrée toujours bien occupée....<br /> <br /> bonne chance chez Jeanne!!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> véro
C
J ai hâte de voir la suite !! Gros bisous Anne et bon courage
M
c'est bien joli mais pas assez de temps pour m'y inscrire avec les petits a la maison et prochainement l'arrivée de ma 1er petite fille ce ne sera possible alors amuses toi bien bisous
A
Excellente idée ce petit challenge ! Tu vas voir, ça va t'aider à redémarrer sur les chapeaux de roue !<br /> <br /> Doux bisous ma Nanoue,<br /> <br /> Clairette Maya
G
moi aussi je suis inscrite!! j'adoooooooooooooore!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> et bonne année scolaire à Valentine!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité