Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un zeste de broderie
5 novembre 2013

Du Coeur et des mains .

 

 

Du Coeur et des Mains 

Voici la jolie formule de motivation qui anime

la petite association qu'est 

  **  AFOUS  **

Cette petite association au grand coeur à besoin de nous ,

à besoin de vous pour perseverer et atteindre ses objectifs ..

Je vous invite aussi à vous rendre nombreux demain...  

 

90165764

 

http://coeursetmains.canalblog.com

 

Je participe à cette vente ,

j'y apporte ma modeste contribution ...

Alors merci pour elle , 

merci pour eux 

et à demain soir 21h !!!

Anne

 

Publicité
Commentaires
D
Merci pour l'information. Et Bisous à ta Farfalette de la part de la mienne....bzzzzzzz
M
zut je n'ai pas ouvert mon ordi depuis 3 jours j'avais les petits je bossais alors impossible de balader sur le net et le soir je suis trop fatigué j"ai donc pas vu ton article avant la date j'adore le look de ton blog avec ces chouette bisous
A
Merci pour le lien...je file voir.
C
Je pense qu'aucune participation n'est modeste.<br /> <br /> Bisous, bon mercredi.<br /> <br /> Delphine
M
je vais aller faire un tour <br /> <br /> bravo à toi ma nanoue pour ta participation <br /> <br /> bisous bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité