Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un zeste de broderie
12 avril 2014

En attendant Pâques …

Le Printemps est là , bien là ,

le beau temps lui aussi !!!

Et bientôt , le 20 avril , nous célébrerons les fêtes de Pâques !!!

Poules , lièvres ,lapins sont de la fête !

IMG_5197

Mes petites croix prennent , elles aussi un air Pascal

avec ce joli lapin décliné dans tes tons si doux ...

Brodé en 1 fils sur 2 de trame , 

toile de lin 14 fils .

Grille trouvé ici

http://blog-freebie.blogspot.fr

IMG_5200

Quelques points de couture plus tard ,

agrémenté d' un petit grelot et

d'un petit brin de Bakers Twine

voici un charmant trio aux couleurs si douce ...

IMG_5181

Tout doucement la décoration se met au goût du jour , 

un petit lapin de porcelaine blanche a pris place sous un petit globe ,

joli stiker blanc " Joyeuses Pâques "

provenant de la jolie boutique d'Armèle

" Par un beau matin d'hiver " 

IMG_5183

Je vous offre ces quelques fleurs pour vous remercier

de tous vos témoignages touchant

concernant le départ d'Isabelle " Coeur de ficelle " ...

Merci aussi à vous de me suivre ,

merci aux nouvelles abonnées de rentrer dans mon petit univers .

Doux week-end ensoleillé,

Anne 

Publicité
Commentaires
D
Quel joli blog...tout en douceur et ravissant. à bientôt, Even
P
C'est ravissant !<br /> <br /> Je reste toujours admirative devant la broderie, une telle patience et délicatesse. Tes petits lapins sont adorables, tout comme ta mise en scène. A nouveau Joyeuses Pâques & merci pour ce clin d'oeil.<br /> <br /> A bientôt *
C
tes coussins sont adorables<br /> <br /> j'ai sorti la grille mais j'ai peur d'être un peu à court pour Pâques de cette année!<br /> <br /> Tes photos sont merveilleuses<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> Cécile
I
En ambiance toute douce et pleine de charme pour vivre ce temps de Pâques.... Isaela
A
trop mimis les petits lapins !! bisous stéph
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité