Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un zeste de broderie
18 novembre 2014

Rendez vous avec AFOUS !!!

IMG_6479

 

Du Coeur et des Mains 

Voici la jolie formule de motivation qui anime

la petite association qu'est 

  **  AFOUS  **

Cette petite association au grand coeur à besoin de nous ,

à besoin de vous pour perseverer et atteindre ses objectifs ..

Je vous invite aussi à vous rendre nombreux demain...  

 

 http://coeursetmains.canalblog.com

 

Je participe à cette vente ,

j'y apporte ma modeste contribution ...

Alors merci pour elle , 

merci pour eux 

et à demain soir 21h !!!

Anne

 

226ac4cafadb253cbbe9a3b5b657add3

Publicité
Commentaires
C
On croise les doigts pr que tout parte 💓
A
une belle participation!!!toute étoilée!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
0
Ange tu es toujours........<br /> <br /> doux bisous........ Vivie.........
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité