Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un zeste de broderie
31 décembre 2015

Douce dernière soirée de 2015

Bien que n'ayant pas visité mon petit blog depuis hélas un moment , 

temps que j'ai consacré à ma maman qui après 4 mois et demi d'hospitalisation,

est enfin rentrée chez elle ,

je ne pouvais pas laisser se terminer cette année 2015

sans passer venir vous souhaiter une douce soirée

avant l'arrivée de 2016 ,

et vous offrir ce bouquet de roses du jardin 

cueillis cette après-midi !!!

Merci à vous toutes et tous de votre fidélité , 

prenez bien soin de vous .

Je vous embrasse,

Anne

 IMG_8586

Publicité
Commentaires
F
Mes meilleurs et sincères voeux de bonheur et de santé à toi, ta Maman et tous ceux qui te sont chers. Bonne année 2016.
C
Merci, douce et heureuse année pour toi et tes proches.<br /> <br /> Cath
P
Très belle année 2016 : bonheur, santé prospérité !<br /> <br /> Bisous
B
Douce et tendre année Anne, que 2016 illumine votre vie, bisous. Francoise76
C
Bonne et heureuse année 2016 !<br /> <br /> ★˛˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★* ★˛˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★* ★* 。*˛.★˛˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★<br /> <br /> ˛°_██_*.。**./ \ .˛* .˛。.˛.*.★* Bonne Année * 2016*★ 。*<br /> <br /> ˛. (´• ̮•)*.。*/♫.♫\*˛.* ˛_Π____. -******* ˛* ˛*<br /> <br /> .°( . • . ) ˛° ./• ‘♫ ‘ •\.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。<br /> <br /> *(…’•’.. ) * ˛╬╬╬╬╬˛°. |田田 |門|╬╬╬╬………
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité