Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un zeste de broderie
25 juin 2010

Cadeaux de fin d'année scolaire ...

P6120007

 

Coucou , non je suis toujours là !!!

Tout simplement complétement absorbée

par mes petites croix et une jolie commande ...

C'est là , confortablement installée ,

profitant du beau temps ,

que je l'ai réalisé ...

P6170060

Valérie voulait faire plaisir aux institutrices

de ses enfants ...

Entre ceux qui ont une institutrice

le matin et une autre l'après-midi ,

petite commande  de 5 trousses ...

P6230076

Ce lle de Marie ...

Pour qu'il n'y ait pas de jalouses ,

elles ont toutes la même broderie , 

la même palette de couleurs ,

mais à chaque fois interprétée de façon différente !!!

 

 

P6230077

 

Tableau de l'ensemble des cinq trousses .

La doublure est réalisée

dans ce tissus que j'aime beaucoup ,

façon page de cahier !!!

Merci Encore Valérie de votre confiance .

P6120040

Je vous laisse en vous souhaitant un bon week-end .

Quelques roses de mon jardin ...

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Anne,<br /> J'aime beaucoup tes broderies.<br /> En effet, quand le temps le permet, je récolte les graines. J'espère bien pouvoir le faire cette année. Si j'y parviens, veux-tu que je t'en mette de côté? Juste des blanches ou les autres t'intéressent aussi?<br /> Tes roses sur l'arbre, je trouve ça superbe.<br /> Bon week-end.<br /> Catherine
L
je viens te faire une petite visite après ton inscription à mon échange de livre. Tes trousses sont vraiment très jolies, bravo; Acceptes-tu si je te mets en blog à l'honneur du mardi (le16). bonne journée
S
oh lala!!! ravissantes ces trousses, je suis béate!! quel travail! c'est superbe! bravo!<br /> sibylle
N
Coucou ma douce Anne !!!<br /> <br /> Je te fais un rapide coucou ... j'espère que tu vas bien ...<br /> Je t'embrasse affectueusement ainsi que Melle Valentine à qui je souhaite de bonnes vacances !!!<br /> <br /> Bisous bisous
O
Coucou,<br /> J'ai lu tes deux messages mais un gros bug avec hotmail m'empêche de te répondre depuis quelques jours même en changeant d'ordi.....<br /> Dès que j'y arrive.... pas de soucis mais là, je ne comprends pas!<br /> Je vais trouver un moyen.<br /> Bises et belle soirée!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité