Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un zeste de broderie
29 juin 2017

L'été arrive , il est temps de venir retrouver mon petit blog !

L'été est là , même si il fait enfin un peu moins chaud !!!

L'envie de prendre le temps de me promener un peu sur la Blogsphère ,

et je vois que Jeanne lance une nouvelle édition 

" du jeu des binômes " !!!

116300799

http://douceurbretonne.canalblog.com

Envie d'y participer !!!

Pour moi , voici  aussi l'occasion de venir vous retrouver

et vite venir partager avec vous tous

les ouvrages réalisés ces derniers mois !!!

Il n'y a pas vous me manquez !!!

Je vous donne RDV ce week-end !!!

Douce et belle fin de semaine,

Anne

Publicité
Commentaires
V
en ballade .... dans ton univers enchanteur .... <br /> <br /> nous participons chez Jeanne c'est super !<br /> <br /> je m'inscrit a ta news pour te suivre ...<br /> <br /> amitiés
R
Bonjour Anne... Nous serons binôme dans l'équipe 13... Au plaisir... Je vais voir ton blog qui me semble toute Douceur... Raymonde x
D
Merci je valide<br /> <br /> BISES JEANNE
M
bon retour et à tres vite
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité