Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un zeste de broderie
13 septembre 2009

Envie de patine !!!

P9133809

 

Une paire d'embauchoirs chinés sur E...y il y a quelques mois ,

attendaient de passer entre mes pinceaux !!!

Patine libéron Rose fané , cire Blanc Colombe ,

pampilles anciennes en cristal et

boutons de nacre anciens .

Pour un esprit encore plus rafiné ,

noeud en satin de chez

"Un p'tit oiseau dans la tête " !!!

P9133807

Heureuse , je suis heureuse de ce résultat !!!

Cela me change de mes petites croix !!!

 

Publicité
Commentaires
O
Très beaux!!!!<br /> Bonne journée.
C
J'ai couru voir ton travail et je le trouve très délicat , très féminin !
S
Superbe ces embauchoirs j'adore ! bravo et re-bienvenue ! bises stéphanie
N
Coucou !!!!<br /> <br /> Plein de bisous avant d'aller affronter les masses laborieuses !!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
D
Coucou ma belle, waouhhhhh superbes tes embauchoirs, j'en ai deux paires qui m'attendent mais pour l'instant pas le temps pfffffffffff.<br /> Gros bisous ma douce et vive le camping !!!! ;-)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité