Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un zeste de broderie
17 septembre 2009

Collection !!!

P9173820

Une de mes passions !!! Les Lanternes en Zinc !!!

Et quand on aime on ne compte pas !!!!

En voici une, sur le rebord d'une petite fenêtre de la maison ...


P9173822

Et une deuxième sur une vieille table de jardin placée sous l'auvent ...


P9173825

Une troisième qui surveille le petit coin jardin des aromates ....

Et la suite ???

Certainement le sujet d'un prochain poste , elles sont dans la maison !!!

**+*+*+*+**

Pauvre maison toute retournée par les travaux

( reprises des erreurs de la rénovation )

et nous en sommes au stade

" camping " !!!

Ce soir les lanternes seront allumées pour donner un peu de lumière à cette grizaille du temps

qui est ici couleur Zinc ...

A bientôt !!!

Publicité
Commentaires
C
j'aime ce blog!! puis je le mettre dans mes articles ?
D
moi aussi j'aime beaucoup ces petites lanternes... ces bougies qui illuminent nos douces soirées !!!<br /> bizzzoé didine
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> plein de bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus du dimanche soir !!!!<br /> <br /> à demain !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisouuuuuuuuuuuuuuuuuus
V
Coucou , comment vas tu ??? Je voulais te dire de continuer ta collection de lanterne en zinc car je les adores !!! Avec de jolies bougies roses et une pampille c'est très mignons !!! Je t'adore ton blog comme toujours , j'aime tout ce que tu fait et continue comme ça !!! Gros bisous tout doux , Valentine
V
Coucou , comment vas tu ??? Je voulais te dire de continuer ta collection de lanterne en zinc car je les adores !!! Avec de jolies bougies roses et une pampille c'est très mignons !!! Je t'adore ton blog comme toujours , j'aime tout ce que tu fait et continue comme ça !!! Gros bisous tout doux , Valentine
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité