Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un zeste de broderie
19 novembre 2011

Ce qui m'éloigne ...

Bonjour, 

Je vous présente la bonne raison

qui pour l'instant m'éloigne un peu de mon petit blog et de de vous ...

Invitation-1

 

samedi 4 décembre de 14h à 18h et dimanche 5 décembre de 11h à 18h

Route de la Richardais au Minhic sur Rance

35730  PLEURTUIT


 °°°°°°

Nous vous y attendons , 

je serais accompagnée entre autres de 

Stéphanie de L'ATELIER  d'ASTON

Sybylle des Bijoux de Sibylle M

******

L'autre raison qui m'éloigne de vous un peu ,

se sont des soucis de santé important que rencontre ma Valentine ...

Toute une réorganisation de notre vie pour les mois à venir...

Je n'ai pas de baguette magique ...

Pour celles qui attendent des petits " plus ... " 

 promis je pense bien à vous , 

mais je vous demande d'avoir la gentillesse

de patienter jusqu'à début décembre ...

De même pour pour tous mes messages de remerciement aux vôtres ...

Mon enfant  a besoin de moi ...

PB183496

Publicité
Commentaires
L
Anne, <br /> Je vais très peu sur ton blog pour les raisons que je t'avais expliqué. Je viens juste d'apprendre pour Valentine. Je vous souhaite beaucoup de courage. DE tout coeur avec vous.<br /> Je t'embrasse ainsi que Valentine.<br /> Douce soirée.<br /> Cat
O
Que de retard...<br /> J'espère de tout coeur que ta fille va mieux et que ça ira de mieux en mieux!<br /> Je te fais de gros bisous et te remercie encore de tes gentils passages...<br /> Douces pensées.
A
Je te souhaite beaucoup de succès pour ton marché de Noël. Je n'en doute pas un seul instant ! Tu dois être débordée !!! courageeeeeee et plein de doux bisoussss<br /> ANg.
P
Beaucoup ce courage pour Valentine et toi aussi <br /> biz
L
Ta priorite c'est ta fille, Valentine. Et rien d'autre? Tu dois être auprès d'elle. Nous, on peut attendre...Pas elle!<br /> Bisous et surtout bon courage ma douce.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité