Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un zeste de broderie
15 février 2012

Mon facteur et moi ...

Non , non !!!

Pas la peine d'aller penser à quelque chose de " malicieux " !!!

Certes , je l'aime bien , surtout quand il n'est pas en RTT !!!

( le pauvre , mais quand c'est "RTT "sa tournée est assurée

en fonction de l'humeur des autres facteurs ... )

Après quelques jours sans courrier,

le voici revenu avec toujours son sourire

surtout quand il me tend des petites dodues !!!

Car il sait , je lui ai avoué que j'avais des Amies !!!

*+*+*+*

J'en avais envie , j'admire toujours ses peintures sur porcelaine ,

en autres , sur son joli blog ...

P2154285

Sidonie a du le deviner !

Pour moi , oui , rien que pour moi cette ravissante petite assiette ...

La douceur du dessin , des couleurs ...

Rien de tel pour me faire remonter sur mon petit nuage !!!

Allez vous promener sur son blog

" Rêve de fils "

Elle a des doigts de Fée !!!

P2154290

Puis c'est au tour d'Anne 

chez laquelle j'ai chiné quelques " ingrédients "

pour de futurs ouvrages .

Anne qui sait si bien mettre en scène des objets désuets ,

a rajouter ce petit cabinet de curiosité à mon paquet ...

P2154291

Petites plaques de zinc numérotées

 de forme peu courante , ainsi qu'une plaque ronde en porcelaine ,

le tout joliment présenté .

Pour lui rendre visite c'est ici :

Nain de Jardin ( boutique )

Nain de Jardin ( le blog )

 *****

Merci , merci Sidonie et Anne vous êtes chacune un

P2154294

Ce n'est pour moi que du 

P2154296

Envie aussi de profiter de ce post pour vous montrer

l'avancée de mon Sal

Au fil de la passion ...

P2154300

Il y a eu aussi d'autres petites croix ,

mais ce sera pour le prochain post !!!

Douce fin de semaine à vous toutes,

Amicalement,

Anne

Publicité
Commentaires
L
de bien jolis présents , je vais de ce pas visiter les autres blogs. Bonne journée!
B
De bien belles choses<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Flo
L
Comme toujours de bien belles choses sur ton blog. Merci de nous faire partager tout ça.<br /> <br /> Douce fin de semaine.<br /> <br /> Cat
P
Chez moi, ce n'est pas le facteur mais ma gardienne... Elle est tellement gentille que j'ai pris l'habitude de lui montrer ce que je reçois !!!<br /> <br /> Tu as été bien gâtée, tout est bien joli.<br /> <br /> Je t'embrasse
M
c'est bien joli tout ce que tu montres dans ce billet!<br /> <br /> bises<br /> <br /> brigitte
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité