Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un zeste de broderie
21 février 2012

Histoire de Boites ...

Et oui , plus on avance dans le temps ,

plus mes dix doigts fourmillent

( au sens propre hélas , comme au sens figuré ... ),

plus j'ai de petits éléments à ranger ...

Malheureusement n'ayant pas la possibilité avec mes foutues mains

(là aussi dans les 2 sens du terme ... )

de pratiquer le cartonnage,

je me suis rabattue sur de simple boites dites à thé ,

en bois blanc , offrant 9 compartiments .

Mais impossible de les laisser tel quel !!!

Quelques instant plus tard ...

 

P2214309

Un peu de masking tape liberty

pour le dessus de la boite,

P2214310

Pour le pourtours , le Scotch de chez Aurélia , 

superbement mis en valeur ...

 P2214312

Au tour d'un simple masking tape imprimé de fleurs rose ,

on ne change pas une équipe qui gagne !!!

P2214313

En rose un peu plus soutenu ...

P2214314

P2214315  P2214317

En impression partition de musique ...

P2214319

Et voilà 4 boites de plus pour le classement !!!

L'avantage c'est qu'avec le dessus vitré,

d' un coup d'oeil on trouve ce que l'on cherche ...

 *+*+*+*+*

Petit clin d'oeil

à mes proches qui me rendent visite !!!

P2214303

Relooking complet de mon entrée , 

la voici aujourd'hui !!!

******

Douce semaine à vous,

bonnes vacances pour ceux qui ont la chance d'en profiter,

et surtout encore un grand merci pour vos visites .

Publicité
Commentaires
L
ho la la ma bichette!!! elles sont magnifiques tes boites, j'adore!!!!!<br /> <br /> bravo bravo c'est superbe!!! <br /> <br /> bisous doux ma doucette ♥
V
Ton entrée est très jolie et pleine de charme<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
S
c'est merveilleux!!
S
Tes doigts font quand même des merveilles et c'est là toute la magie de la passion. Tes boites sont poétiques. De belles réalisations, tout comme ton entrée d'ailleurs. Bises<br /> <br /> J'aime beaucoup cette bannière.
S
Tes boîtes sont très belles.<br /> <br /> J'aime beaucoup ton entrée.<br /> <br /> Tu diras bravo à Valentine pour ta nouvelle bannière.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> La Briéronne
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité