Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un zeste de broderie
17 juin 2011

Bretagne ... Feu de forêt ou Volcan ???

Tout simplement le ciel en Bretagne

hier soir à 20h30 !!!

 

P6160007

Coucher du soleil pourtant bien absent en ce moment !!!

Mais c'est à s'y méprendre de par ces couleurs ...

 

P6160003  

Petite éclaircie ....

 


P6160004                

On avait dit éclaircie !!!

                                            P6160005

La voilà !!!

 

P6160021

Regard du ciel à travers les chataigniers ...

 

P6160025

Gris et Rose

*******

Merci à Valentine qui a réalisé

ces magnifiques photos .


*******************

Voilà ce qui m'occupe , entre autre , en ce moment ...

 

P6170037

Valentine fête son anniversaire un peu en retard,

mais avec bonheur car elle le souhaite avec son amie Charlotte .

Samedi 2 juillet c'est la fête !!!

 

P6170034

J'ai réalisé 22 invitations !!!

Ces demoiselles ont choisis comme thème

les années 1930 !!!

Alors si vous avez des idées ,

elles sont les bienvenues !!!

Bon week-end à vous  et merci pour vos visites

et commentaires délicieux ...

Publicité
Commentaires
O
Ces photos sont superbes! J'adore le ciel...<br /> Une belle fête se prépare...<br /> Très bon dimanche à toi et encore merci.<br /> Je t'embrasse.
D
Bonsoir Anne ,<br /> Je découvre tes derniers posts ... et me sens bien petite... <br /> J'espère que cette petite FANOU fera votre bonheur au quotidien et saura vous donner l'affection et la tendresse qui réchauffent les coeurs !<br /> Belles photos et belles invitations ! Bientôt un jour de fête !<br /> Je t'embrasse. Cath
1
Bonjour !!!!!!!!!<br /> <br /> Très belles photos !!!!!!!<br /> Bizz<br /> 1001 Tables
V
Tout d'abord merci de ton passage.<br /> Les années 30! J'adore C'est très joli ces cartes d’invitation. <br /> Un joyeux anniversaire a la demoiselle.<br /> Ton ciel de Bretagne est bien plus beau que par chez nous car il fait grise mine ici.<br /> douce nuit.
L
Tes photos et tes petites invitations sont vraiment superbes!!<br /> Bises et belle journée.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité