Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un zeste de broderie
10 août 2012

Ma cabane au fond du jardin ...

Surprenant comme titre !!!

Vous devez vous posez des questions !!!

Vous dire que madame Zeste de broderie a du prendre un peu trop le soleil !!!

Et bien non !!!

C'est tout simplement que l'atelier déménage !!!

Pour ne pas aller trop loin , juste au fond du jardin !!!

Une " petite " cabane pour accueillir " Mon " atelier !!!

Il était temps , j'empiétais trop sur l'espace familiale !!!

IMG_1616

Alors avec elle , plus d'excuse !!!

Voici un petit morceau de ma cabane !!!

Alors vous voyez ???

Il y a encore du travail !!!

Pour la suite ... 

Un peu plus tard !!!

*+*+*+*+*

Vous savez maintenant qu'elle est ma passion pour la mercerie ancienne !!!

Et bien mon amie Fabienne me connait bien !!!

Voilà ce que j'ai reçu de sa part pour anniversaire ...

Que des merveilles !!!

IMG_1644

Sous le merveilleux soleil qui est enfin là chez nous depuis quelques jours,

un amoncellement de jolis paquets emballés dans du papier " lustucru "

ornés d'un fin ruban d'organza bleu ciel ...

 IMG_1653J

J'ai fait ma curieuse !!!

Et j'y ai découvert , pour commencer , ces deux 

anciennes grande bobines !!! 

IMG_1659Elles étaient accompagnées d'un superbe aimant ,

bien pratique pour récupérer mes aiguilles

que je passe mon temps à faire tomber ...

ainsi que d'adorables miniatures pour glisser dans mon casier d'imprimeur !!!!

IMG_1661

Il y avait aussi deux ravissantes plaques de pressions

et deux ravissante petites cartes de boutons de nacre ...

IMG_1665 2

Puis deux très jolis coupons de tissus ,

dans des tons de rose que j'aime tant ,

et un adorable trio de boutons en bois Nichoir ...

IMG_1673 2

Merci , merci ma douce Fabienne ...

Je suis touchée par toutes ces douces intentions ...

Je suis comblée ...

IMG_1652

Je vous souhaite à toutes un délicieux week-end , 

pour ceux et celles qui prennent la route soyez surtout prudents ...

A très vite , 

Anne

Publicité
Commentaires
S
Sympa cette petite cabane!
B
Effectivement de quoi être comblée !<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
M
Ton atelier au fond du jardin...<br /> <br /> Tu vas pouvoir y entreposer de magnifiques choses.<br /> <br /> Je te fais entièrement confiance.<br /> <br /> Attention,de ne pas prendre un coup de soleil,car il chauffe,lui là haut!!!!!!Mais nous fait tellement de bien...................................<br /> <br /> Gros gros gros bisous.<br /> <br /> Amitié.<br /> <br /> Martyne
A
Quel bonheur de te retrouver par ici ! Et de voir que tu seras bientôt installée dans un joli espace rien qu'à toi pour continuer à créer !<br /> <br /> Plein de doux bisous et bons préparatifs ...<br /> <br /> Claire/Maya
L
Bon déménagement...<br /> <br /> Pour le coup, tu dois avoir des tas d'idées pour aménager ton futur espace.<br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Cat
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité