Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un zeste de broderie
6 octobre 2009

Couleurs d'Automne en Côtes d'Armor !!!

Il est là et bien là !!!

L'automne qui nous offre une jolie palette de couleurs !!!

 

PA122673

 A commencer par les feuilles du Liquidenbar ...

Il est flamboyant !!!

Pas une n'a la même couleur ... 

>Bouq

 L'automne s'invite dans nos maisons

sous forme de bouquets.

Ici , la reine des fleurs est celle de l'hortensia

qui nous offre une palette de vert tendre,

moucheté de rose

jusqu'à ce rouge pourpre ...


PA122676

 Quelques gouttes de pluie , 

de beaux rayons de soleil , 

et l'automne s'invite dans nos assiettes !!!

Attention : bien prendre conseils auprès de son pharmacien

avant de les cuisiner ... 

 

coloquinthe

Et quelques petites croix sur un panier 
 
rempli de coloquintes !!!
 
Fruits de l'automne que j'affectionne 
 
et que j'aime parsemer
 
dans la décoration de la maison ...
 

Bonne semaine à vous
Publicité
Commentaires
N
coucou !!!!!!!!!!!<br /> <br /> un ptit mot de grand matin avant de partir au volant de Dame Célestine (ma tite C2) pour retrouver mon amie Emmanuelle à Besançon ...<br /> Journée fifilles et chiffons au programme sans oublier les tits papotages !!!!<br /> <br /> grooooooooooooooooooooos bisous
N
Coucou coucouuuuuuuuuuuuuuuu !!!!<br /> <br /> ayééééééééééééééééé vacances ...<br /> <br /> Poppynette va en profiter pour se reposer ... un tit peu ... les dernières semaines ont été ... trépidantes ... et même si j'adore être "speed" comme disent mes élèves ... j'ai plus 20 ans !!!! hihihi !!!!!!!<br /> <br /> Plein de très gros bisous !!!!<br /> <br /> à tout vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> et ....<br /> Merci aussi pour ton accueil chaleureux pour le livre du zhom !!!!merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!<br /> Bien sûr, j'en mets un de côté dédicacé pour toi !!!!
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> encore un matin (le dernier !!!) sans le zhom ... alors je déjeûne devant l'ordi ....pas bien !!!! hihihi !!!!<br /> <br /> J'en profite pour flâner dès l'aube ... et offrir des bisous du matin ... bien réveillés !!! <br /> <br /> Une jolie journée s'annonce ... petit repas avec ma tite mom ... et vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> grooooooooooooooooooooooooos bisous
N
coucou coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> c'est reparti pour une journée de foliiiiie !!!<br /> 7h de cours !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Plein de gros bisous !!!!
N
coucou du soir ...<br /> <br /> un ptit bisou avant d'éteindre l'ordi ... grosse journée demain ...<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi ma douce Anne ...<br /> <br /> Gros bisous à toi et à ta puce ...
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité