Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un zeste de broderie
2 décembre 2010

Russie , Canada ou Bretagne ????

PC025095

Russie ???

PC025099

****

PC025090

Canada ???

PC025083

 

Ou Bretagne ???

 

*****

La réponse en images !!!

PC025094

Nous sommes en Bretagne , Côtes d'Armor

C'est le spectacle que nous offre dame nature ce matin !!!

 

PC025051

Les branches de notre cerisier

voyez l'épaisseur ....

PC025042

La beauté de notre Chêne planté en 1750 ...

PC025091

Voilà le spectacle que je ne me lasse pas de contempler ....

Merci à ma collégienne préférée

qui par arrêté préfectoral

est à la maison :

les établissements scolaires sont tous fermés !!!

C'est elle qui a réalisé le reportage photos !!!

****

Par ce temps de grand froid rien

ne vaut un douillet Trendy châle pour vous réchauffer !!!

PB275037

Il n'est pas le seul ... ils sont à adopter !!!

¨¨¨¨¨¨¨

PC015028

Apperçu d'une commande de calendrier de l'Avent

pour un petit Louan

PB010767

PB090792

PB285045

Et des petites croix , beaucoup de petites croix !!!

 

******

Merci à vous tous pour vos nombreux mails ,

 passages sur mon blog ....

J'ai pris beaucoup de retard avec mon petit séjour imprévu

à Marseille , je vais essayer de récupérer ce retard la semaine prochaine,

Avant tout priorité à mes petites commandes ...

A bientôt ...

******

Edit de 15h38...

Je ne peux pas résister à vous mettre ces 2 photos ...

Ma fille à 4 pattes qui avait un petit besoin urgent

s'est aventurée dans le jardin !!!

PC025105

Le résultat ...

PC025109

Merci de ne pas faire de signalement à Brigitte Bardot !!!

Serviettes chaudes et bassine d'eau chaude l'attendaient !!!

Dur dur d'être un Coton de Tulear dans la neige !!!

Publicité
Commentaires
S
superbes tes petits coussins et désolée pour ton chien, j'ai un golden depuis 4 mois et je n'ose imaginer ma peine si je devais la perdre tellement je suis attachée à elle, alors bon courage !!!
C
superbes photos !!<br /> merci d'avoir voté pour mon lapin-douceur, tu peux même "partager" à tes amis !<br /> Bon dmanche ! clairette
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
S
que de belles images!!<br /> c'est vraiment superbe!!<br /> et bravo adorables au point de croix; quelle patience!!!<br /> <br /> à très vite!! on attend nos colis respectifs!!<br /> <br /> sibylle
L
de très jolies créations!!! elles sont superbe tes photos !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité