Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un zeste de broderie
30 décembre 2011

Il en faut peu pour être heureuse ...

En voici les ingrédients !!!

Une belle enveloppe rebondi , un geste d'Amitié inattendu ...

Voilà de quoi m'aider à remonter la pente ...

Je vous laisse découvrir son contenu ...

 PC284054

De jolis paquets , rien que que pour attiser

l'envie de découvrir ce qu'ils renferment !!!

 

PC284057

Petits coeurs en soie sauvage rose , brodés à notre initiale , 

celui de ma Valentine et le mien ...

 

PC284058  PC284059  PC284061

Des pendouilles petits chats avec grelot ,

vendus au profit de l'association Laurette Fugain ...

Je suis très touchée , encore plus quand on pense aussi à ma puce ...

Merci , merci à Nathalie de vos douces intentions ...

 

couronne-noel

( crédit photo du net )

Je vous souhaite à tous de terminer

cette fin d'année dans la douceur ....

Publicité
Commentaires
N
Tous mes vœux, une belle année !
P
Je comprends ta joie en découvrant ces petits présents, ils sont magnifiques. Le peu que je connais de toi à travers tes commentaires sur mon blog me font dire que tu les mérites amplement, car tu es quelqu'un de particulièrement attentionnée aux autres. C'est donc bien normal de recevoir en retour !!!!<br /> <br /> Je te souhaite une merveilleuse année 2012<br /> <br /> Je t'embrasse
S
Que de douces attentions pour sceller une amitié et ouvrir la porte vers une nouvelle année.
M
de jolis présents qui rechauffent les petits coeurs<br /> <br /> gros bisous
M
C'est formidable et ça fait chaud au coeur ! je te souhaite plein d'autres gestes d'amitiés comme celui-là tout au long de 2012 ! <br /> <br /> <br /> <br /> Je voudrais pour toi et les tiens que cette nouvelle année soit remplie de bonheur, de sérénité et de joie.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle fin d'année avec ta petite Valentine si adorable, bisous,<br /> <br /> maty
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité