Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un zeste de broderie
2 janvier 2011

Bonne et Heureuse ...

COLOMB_1

**** Année 2011 ***

Que cette blanche colombe symbole de la paix

vous apporte Bonheur et santé,

réalisation de vos projets ...

Et , au risque de passer pour une "ringarde "

la paix dans le monde ,

et avant tout autour de nous ...

57911692_p

Cette colombe de la paix représente beaucoup pour moi,

elle est présente sur ma croix Huguenote ...

Et la voici aussi représentée sur ces magnifiques mug

réalisés pour moi par Fabienne ...

(Mes goûts et Mes Couleurs de fabiennesuquet.canalblog.com )

Allez vite lui rendre visite ...

****

Et puis si vous avez le temps ,

allez faire une petite promenade sur le blog de ma puce !!!

Certes je ne suis pas objective , je suis sa maman , 

mais très admirative de ce qu'elle fait ...

Merci à vous .

Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton très joli blog par l'intermédiaire des petites croix de Jeanne. Je m'abonne tout de suite !<br /> Bonne année à toi.<br /> Claire
M
Bonne année à toi.<br /> Gros bisous.<br /> Martyne
L
plein de bonnes choses pour toi à l'occasion de la nouvelle année!!!
A
Merci pour ADORABLE message.<br /> Plein de bises pour la nouvelle année et que tes rêves se réalisent dans la douceur et la sérénité.<br /> Amicalement<br /> Alexandrine
N
COUCOUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne année à toi ma douce et à ta jolie famille !!!!!!!!!!!!!!!<br /> Je file sur le blog de la demoiselle !!!!!!!!!<br /> Plein de bisous à vous deux et prenez soin de vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité