Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un zeste de broderie
27 avril 2012

Sans plus attendre ...

IMG_0276

Vite , vite ,

je ne vous fait plus attendre !!!

Avant de vite retourner à mes cuisines , 

l' Anniversaire de Valentine l'exigeant !!!

Sans plus attendre ....

La gagnante est ....

 Laura B

sans blog !!!

+*+*+*+

Vite contacte moi et donne moi ton adresse pour recevoir ta couronne .

Mais Laura n'est pas la seule ...

Valentine trouvait trop difficile ...

Elle a demandé de " tirer  " deux autres bons !!!

Les heureuses gagnantes sont ...

 Amour du temps passé

( Véronique )

+*+*+*+ 

La Poésie des sens 

( Betty )

 +*+*+*+

A vous deux , vite contactez moi en me donnant votre adresse .

Merci encore à toutes celles qui ont participé , 

les blog et sans blog , 

à celles qui très gentiement ont fait part de mon petit jeu sur leur blog ...

Merci , merci de tout coeur à vous toutes et tous

pour vos délicieux petits mots que cela soit sur le blog ou en privé .

Merci pour ma Valentine .

Je vous laisse , 

Anne

IMG_0281

Bouquet offert par son papa pour ses 16 ans 

Publicité
Commentaires
B
16 ans, quel bel âge! Joyeux anniversaire chère mademoiselle Valentine, que la vie vous soit douce. Votre papa d'amour, qui sera à jamais votre premier, vous a offert un merveilleux bouquet. Belle année et gros bisous, à maman aussi bien sûr.
V
C'est avec retard que je te souhaite un très bel anniversaire. j'espère que tout va pour le mieux et Bravo aux gagnantes <br /> <br /> Bien amicalement
S
Bravo aux gagnantes, et quel délicieux Bouquet Valentine a reçu! Heureuse fille et certainement épouse comblée!
A
oh!!je suis plus qu'heureuse de découvrir que je suis aussi la gagnante!!merci à ta fille pour sa main chanceuse!!!je suis ravie!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
M
Félicitations aux heureuses gagnantes !<br /> <br /> Un gros bisou à Valentine pour son anniv !<br /> <br /> Beau week end, bises,<br /> <br /> maty
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité