Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un zeste de broderie
3 juin 2012

Douce fête des Mamans et son petit jeu ....

A toutes les Mamans qui passent sur mon blog 

je vous souhaite une douce Fête

IMG_0831

Je partage avec vous ce joli bouquet offert par ma Valentine

et son papa à cette occasion

*+*+*+*+*

Envie cette année comme l'an dernier de gâter l'une de ces mamans

qui viennent me rendre visite sur mon petit blog !!!

Pour vous , pour celle qui aura la chance de le gagner

je vous offre ce coeur !!!

IMG_0876

Pour cela , il suffit juste de me laisser un petit commentaire ...

Ce jeu est ouvert à tous et toutes, avec ou sans blog !!!!

Le résulat sera donné Mercredi 6 juin vers 20heures ...

Douce fin de journée,

Anne


Publicité
Commentaires
J
Délicate attention que ce petit cadeau pour les mamans dont je fais partie!!!<br /> <br /> Bonne soirée!
E
c'est vraiment très gentil de ta part, c'est très joli<br /> <br /> je tente!
C
merci de ce petit jeu ma douce
C
joli !!!! bisous, val
V
Voici un long moment que je n'ai laissé un petit mot et a cette occasion ...Une citation de Pam brown qui invite a la réflexion :<br /> <br /> L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes ; ce qui est la meilleure façon de donner du moral à des enfants qui sont convaincus d'être de vilains petits canards.<br /> <br /> Douce semaine <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Source : apropos - citation
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité