Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un zeste de broderie
28 juin 2012

Encore des institutrices bien gâtée !!!

Bien que le temps ne nous donne pas l'impression d'être en été , 

nous devons nous fier au calendrier et constater que nous sommes bien arrivé

à la fin de l'année scolaire !!!

Et qui dit fin d'année scolaire ,

dit au maman de penser au cadeau à offrir à l'institutrice de leur enfant !!!

Pour cela , il ya une maman qui a trouvé la solution ,

et qui fait appel à mes petites croix !!!

Car cette maman , cette adorable Valérie est l'heureuse maman de 5 enfants !!!

Et elle retrouve ainsi certaines institutrices d'une année sur l'autre !!!

Cette année son choix s'est porté sur ...

IMG_1170

...Un grand coeur tressé , avec un coeur brodé sur toile de lin

blanche , petits enfants de Perrette Samouiloff ...

IMG_1174

Chaque enfant tient un bouton en pâte polymère , crayon ,

ou tableau noir de classe , création de Nathalie

 ** Nathy création **

Je vous invite à aller lui rendre visite ,

vous ne pourrez que craquer devant tous ses jolis boutons !!!

IMG_1177

Chaque coeur a été personnalisé , ainsi les enfants ont remercié 

Valérie , Marie et Anne ...

IMG_1204

Quand à Sophie et Agnès elles qui n'avaient pas eu de trousse

comme l'an dernier ( clic ) et Valérie aimant beaucoup celle-ci , 

j'ai donc réalisé celles-ci !!!

Elles sont entièrement doublées de ce tissus que j'aime temps

et qui s'y prête si bien , le fameux tissus imprimé page de cahier

de chez " Entrez sans frapper " 

IMG_1189 

Voilà l'ensemble des présents destinés à ces institutrices qui font un tel travail

auprès de nos enfants que nous leur confions et

qui passent tant de temps auprès d'elles !!!

MERCI  à elles et toutes celles qui rendent visite à mon petit blog ,

douces vacances à vous mesdames !!! 

IMG_1106 

Je vous offre ces quelques Nigels de Damas

qui forment de superbe tapis fleuris 

dans notre jardin !!!

Douce soirée,

Anne

Publicité
Commentaires
R
Ce petit cœur est sublime. On peut l’offrir à son amoureux, ses amis et parents. C’est un très beau présent.
C
que de beaux cadeaux personnalisés bravo !
L
ces cadeaux sont trop choux, la maitresse va adorer, c'est sûr. Il faut que j'y pense, demain est le dernier jour !
C
Eh bien voilà des maîtresses bien gâtées !!! De très belles réalisations pleines de délicatesse ...
D
Je suis en admiration Anne... tout est tellement délicat...<br /> <br /> du talent, vous en avez à la pelle....<br /> <br /> tout comme V......<br /> <br /> je vous embrasse bien affectueusement
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité