Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un zeste de broderie
17 novembre 2012

Autres surprises ...

Je vous l'avez promis que je ne reviendrais pas trop tard ...

Au printemps dernier , nous avions convenu

l'adorable Sidonie

 *** de Rêve de fils ***

et moi même d'un échange entre nous

sur le thème des trésors de chine couturière ...

Je vous laisse découvrir ce que j'ai reçu ...IMG_2685

Une ravissante pochette patchwork de différents tissus ,

avec une jolie étiquette à l'ancienne

et un ravissant bouton de porcelaine ailes d'Ange

IMG_2689

L'accompagnait cette ravissante trousse réalisée en linge ancien ,

gansée de liberty et son adorable papillon de ruban de tissus .

Parfaite pour y ranger des petites trésors de couturière !!!

IMG_2695

Mais ce n'était pas tout !!!

Admirez ce travaille ravissant et magnifique

de cette merveille qu'est ce sac à ouvrage !!!

Cette guirlande  de coeurs patchés  , l'appliqué de dentelle , les boutons anciens ...

IMG_2703

De chaque côté , une pochette , l'une pour les ciseaux

l'autre avec de la feutrine pour y ranger les aiguilles !!!

IMG_2713

En plus ce magnifique sac servait d'écrin à d'autres surprises ...

De la dentelle , des rubans anciens ,

merveilleusement présentés sur des cartonnettes 

le tout maintenu par de jolies épingles ...

Un délice ...

IMG_2691

Une seule chose que je ne peux partager avec vous ,

se sont les mots doux inscrits sur cette jolie carte ...

IMG_2716Voici un nouvelle échange qui me comble de BONHEUR !!!

Pour lui rendre visite Clic clic ici !!!

Merci , merci Sidonie de ce bonheur offert par cet échange

qui est pour moi tout simplement délicieux ...

le facteur se chargera de t'apporter ce que je t'ai réalisé ...

Excuses moi de la piètre qualité de mes photos

qui sont loin de rendre toutes leur beauté à tes réalisations , 

mais le soleil nous fait vraiment défaut ...

*+*+*+*+*+*

Gâtée , je l'ai été aussi par Florence dite " Loulou " 

Voici ce que j'ai reçu de sa part , lui ayant juste dit que j'aimais bien sa souris !!!

Elle aussi sait que j'aime le rose !!!

IMG_2619

Une adorable petite souris , rose , pique épingles ,

ainsi que 3 grandes et belles épingles réalisées par loulou !!!

Admirez le détail , le jolie petite fleur à l'oreille de cette coquette !!!

IMG_2626Mais mademoiselle souris n'est pas arrivée les pattes vides !!!

Elle était accompagnée d'une jolie paire de boucles d'oreille , Rose !!!

IMG_2630

Ainsi que d'un joli collier !!!

Merci , merci ma Loulou , 

tu es un Amour !!!

Je vous découvrir son blog

*** La maison de Loulou ***

*+*+*+*+*+*

Surprise , hier matin , dans ma boite aux lettres 

une petite carte accompagnée de mots doux ... 

IMG_2721

Jolie carte , avec du Rose ...

Des petits mots délicieux que je garde pour moi ...

IMG_2726

Mais aussi , pour mes ouvrages à venir,

un joli coupon de toile de lin parme , légèrement marbré , 

et de jolis fils teintés artisanalement ...

De pures Merveilles !!!

Merci , merci ma Mimie qui me gâte tant !!!

Mimie , a un très joli blog aussi 

*** Les bricoles de Mimie ***

et le coeur immense !!!

*+*+*+*+*+*

Elle fête les UN an de son joli blog !!!

Et oui , toujours beaucoup de bonheur à aller me promener chez elle ... 

Vous avez devinez ???

80891832_p

Un blog tout en douceur 

*** Lin Hortense ***

Allez vite le découvrir oou le redécouvrir !!!

Elle offre un petit jeu pour son anniblog ...

*+*+*+*+*

 LE MARCHE DE NOEL DE AFOUS

aura lieu à partir du

VENDREDI 23 NOVEMBRE 21H

SUR CE BLOG

7797

Un rendez-vous à ne pas manquer !!!

*+*+*+*+*+*

Merci à vous pour la lecture de ce post très riche ...

Merci pour tous vos doux message pour ma reprise en douceur de mon petit blog ...

Bienvenue à mes nouvelles abonnées , 

je vous souhaite à tous et toutes un doux week-end,

Anne

Publicité
Commentaires
P
tout est superbe je craque pour ton herisson <br /> <br /> biz
M
De jolies merveilles ! tu as été bien gâtée c'est très joli ce que tu as reçu !<br /> <br /> Bravo aux gentilles réalisatrices.<br /> <br /> Doux week end, bises, à tout bientôt.<br /> <br /> maty
B
Sidonie a encore fait des merveilles!<br /> <br /> Bisous
L
haaaaa!!!! te voila ma nanoue!!!! j'ai cherché ton blog en vain, et me suis souvenue que tu l'avais noté dans le fichier spécial choupa.....ppppfff pas douée loulou hein!!?? heureuse d'avoir pu te faire plaisir ma caille, maintenant, occupe toi de bien nourrir mademoiselle souricette, bien que son petit ventre sois déja bien rebondi!!!!!<br /> <br /> plein de bisous ma doucette, prends bien soin de toi!!<br /> <br /> ♥♥♥
L
J'avais vu ces créations sur le blog de Sidonie, je les avais trouvées craquantes. Heureuse que ce soit toi qui les reçois. J'éspère que tous ces cadeaux roses mettent de jolies couleurs dans ta vie qui ne l'est pas toujours. Plein de bises à toi Anne.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité