Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un zeste de broderie
27 novembre 2012

Comptoir des Anges ...

 

Dans moins d'un mois nous serons à Noël !!!

Déjà Noël  ...

J'ai envie de partager avec vous les merveilles que réalisent

l'une de mes amies aux doigts de fées !!!

Depuis longtemps je rêvais d'avoir

une crèche blanche et simple ...

Car Noël avant tout est une fête religieuse ...

  Anne -Catherine a réalisé mon rêve ...

247666_368496739896068_630863218_n

Une jolie crèche blanche , juste un peu de taupe et un fin filet d'or

pour souligner les traits de Marie et Joseph ...

Une sobriété qui en fait toute sa douceur et sa beauté ...
66079_385992848146457_1001763203_n

Anne -Catherine propose aussi des croix de berceau , des anges ...

Les crèches peuvent être personnalisées à votre demande ...

IMG_2281

Depuis quelques semaines un douce et ravissante Sainte Anne

est venue se blottir à la maison ...

Allez vite rendre visite à Anne Catherine 

sur son joli blog " Comptoir des Anges "

et sa boutique sur little market .

*+*+*+*+*

Qui dit noël dit aussi petites croix 

pour nous !!!

IMG_2304

Un  petit Père Noël tout simple tout sobre ...

IMG_2309

Afficher franchement que l'on Aime Noël avec ce joli petit rouge ...

IMG_2117

Mais aussi pour offrir à ceux qui veulent le garder toute l'année 

un petit coussin aux couleurs douces ...

Et un tas d'autres choses que je vous ferais découvrir

dans un post prochain , après le marché de Noël ...

Flyer pour le WEB

Marché de Noël au Montmarin 

(Pleurthuit 35 )

Samedi 1er décembre et Dimanche 2 décembre 

De 11h  à 18 h

Nous ( je ) vous y attendons !!!

IMG_2294

Je vous laisse avec ces quelques fleurs ,

je retourne à mes petites réalisations et créations ...

Douce fin de semaine à vous , 

et merci à vous d'être la , 

Anne

 

Publicité
Commentaires
F
Elle est ravissante! Bonne fête de Noël.
C
ta crèche est magnifique<br /> <br /> et tes décos brodées sont superbes<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
L
Une bien belle crèche et de très jolies broderies.<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Biz <br /> <br /> Cat
M
Merveilleux ton post ! On s'y croit déjà ! Une douce crèche comme j'aime, des petites broderies ravissantes, la magie de Noël est déjà là !<br /> <br /> Merci de nous faire partager ces merveilles.<br /> <br /> Bon Marché de Noël, et douce soirée.<br /> <br /> maty
K
Anne , tu es un Amour, merci beaucoup pour ton partage et ces si gentils compliments. Quel plaisir pour moi de decouvrir a chaque passage ton travail. Tes petits croix sont magnifiques, si delicats et de bon gout. Bon courage pour ton marché de Noel et je te souhaite le succès que tu mérites. Pleins de bises
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité