Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un zeste de broderie
9 décembre 2012

Des étoiles plein les yeux !!!

Pour avoir des étoiles plein les yeux , suivez cette recette !!!

Une maman adorable de cinq enfants dont quatre petites filles !!!

Quatre petites filles qui ont choisis comme thème

pour leur goûter d'anniversaire les fées !!!

Une maman qui s'adresse a moi :

 Anne faites moi des baguettes de fées pour mes filles !!!

Ma réponse en image !!!IMG_2770

 Après quelques heures de découpage et assemblage

on obtient présenté dans un vase un joli bouquet étoilé !!!

IMG_2772

Puis on s'amuse à les mettre en scène en les présentant

tel une envolée de notes sur une portée de musique !!!

Papier cadeau provenant du grand suédois !!!

IMG_2785

Mais cette portée doit s'envoler pour aller retrouver ces petites fées !!!

Dans un écrin de papier musique elles sont ainsi présentées !!!

Merci à Véronique de m'avoir fait confiance ...

*+*+*++*+*

Restons dans les étoiles en partageant avec vous

quelques( rares )clichés de mon marché de Noël ...IMG_8237

Suivez l'étoile et vous trouverez ainsi mon stand !!!

Petite bande de lin brodée au nom de mon blog ,

un papillon ( mon emblème ) de chaque côté s'est posé !!!

IMG_2797

Désolée , peu de photo faute de temps ...

Photos réalisées en cours d'installation du stand ...

IMG_2802

Un marché de Noël très agréable , beaucoup de visiteurs ,

beaucoup de compliments , de belles rencontres ...

Deux jours très agréables !!! 

*+*+*+*+*+*

Des étoiles , encore des étoiles ... 

IMG_2818

Celles-ci se sont installée derrière ma ravissante crèche

enfin installée à la maison ...

Crèche réalisée par Anne-Catherine

IMG_2823

Derrière la crèche , sous une grande cloche de verre

des roses de Noël toutes en dentelles ont pris place ...

Elles sont l'oeuvre de Corinne 

de chez  

*** Baucis et Philémon ***

*+*+*+*+*

J'ai oublié de vous dire ...

Des étoiles aussi plein les yeux en allant me promener chez elle !!!

Oui Florence a franchis le pas et nous propose des merveilles !!!

Allez vite poussez la porte de sa jolie boutique

*** Le comptoir d'Asfeld ***

 

81765405_p

*+*+*+*+*+*

Avec cette étoile de boutons ancien en nacre,

je viens vous dire

Merci à vous qui me suivez , merci à ceux qui viennent de s'abonner ...

Désolée , mais d'abonnement anonyme accepté ...

Je vous souhaite une douce semaine .

Anne

313673_401879923222156_564474103_n

(image du net )

Publicité
Commentaires
D
Les petites fées ont dû être ravies et fières !<br /> <br /> Ton petit marché semblait bien joli. Je suis heureuse de te retrouver ...<br /> <br /> Bisous. Cath
D
Très joli billet et cette crèche quelle merveille, tes baguettes de fées sont superbes.<br /> <br /> Je t'embrasse fort.<br /> <br /> Dominique
D
Que d'adorables créations !! Bises
N
Ravissantes ces baguettes magiques : j'espère qu'elles peuvent te donner un peu de temps en plus pour préparer les fêtes !!!<br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> Nadette
C
J'adore tes baguettes en faite c'est toi la bonne fée.<br /> <br /> J'adore tes jolies créas.<br /> <br /> Bisous et douce soirée.<br /> <br /> Delphine
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité