Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un zeste de broderie
7 décembre 2014

Je vous donne rendez vous !!!

Non je n'avais pas encore disparu !!!

Voici la raison de mon abscence , 

C'est un challenge pour moi sur la maladie !!!

Ne sachant pas si hélas je serais en possibilité

d'y participer l'an prochain , 

depuis des semaines je prépare ce joli rendez vous !!!

Alors pour celles et ceux qui en ont envie ,

vous pouvez venir me rendre visite demain ,

ICI

u10714240_10152632076278551_134692702104067963_o

A demain !!!

Anne

 

Publicité
Commentaires
Y
bien trop loin pour moi aussi,bon rétablissement tout de même ,bisous de la pointe, YO.
M
J'espère que ton expo-vente a marché, je suis trop loin pour venir te voir, et c'est dommage !<br /> <br /> Prends bien soin de toi, bises,<br /> <br /> maty
F
Je te souhaite de tout un prompt rétablissement et j'espère que mes pensées positives et un zeste de chance, pourront t'aider à te soigner plus vite.
R
c'est bien dommge trop trop loin .... bisous bisous
C
Dommage également beaucoup trop loin.<br /> <br /> Bien amicalement
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité