Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un zeste de broderie
10 décembre 2012

Merci de bien vouloir prendre connaissance ...

 

EDIT DU 14 décembre 

A toutes et tous,

 

n'ayant malheureusement le temps de venir vous remercier individuellement , 

 

je me permet de le faire à travers cette newletter .

 

Merci pour votre soutient , merci pour vos petits mots ,

 

votre compréhension ...

 

Tout cela fasse à cette " mauvais blague " .

 

Tout est , je l'espère , rentré dans l'ordre , 

 

je n'étais pas " visée " , c'est en fait la personne qui me réclamant son dû 

 

qui en était la victime ...

 

J'en suis bien sûr désolée pour elle ,

 

et souhaite que ce type de plaisanterie cesse ...

 

Je vous souhaite un agréable week-end,

 

Anne

 

************** 

Attention !!!!

Je suis vraiment désolée d'être obligé de rédiger un tel post ...

Je ne pensais vraiment pas devoir le faire un jour ...

Mais comme on le dit si bien , cela n'arrive pas qu'aux autres ...

Quelqu'un a emprunté mon adresse mail 

et fait ainsi des réservations en mon nom

auprès de blog boutique ...

Quelqu'un qui me connaît , hélas , bien ...

Je viens de le découvrir ...

Une plainte va être déposée pour usurpation d'identité

à l'encontre de l'auteur des faits .

Afin d'éviter ce genre de désagrément ,dont je me serais bien passée , 

je me vois dans l'obligation de ne plus communiquer avec les unes et les autres

via  " Contacter l'auteur " ...

Toute inscription " Anonyme " sera refusée

Je suis vraiment navrée de cette situation ...

Vous remerciant de votre compréhension,

Anne

 

Publicité
Commentaires
C
bon courage !!! bisous betty
M
ouff pour toi ma nanoue <br /> <br /> mais désolée pour la dame en question <br /> <br /> bisous bisous
L
holala mince alors ! c'est dingue des trucs pareils et comme tu dis on ne pense pas que celà va nous arriver un jour ! tu as raison de sévir,<br /> <br /> et les inscriptions anonymes, ça ne devrait même pas exister ça, moi je supprime systématiquement ! bon j'espère que tu vas garder le moral, juste avant les fêtes, pffff ! bon courage, passes un bon week end tout de même ! bises Ladyfée
D
Que d'émotion ma Nanoue. Il ne faut surtout pas en rester là.<br /> <br /> Je t'embrasse fort.<br /> <br /> Dominique
P
c'est dingue maintenant les gens méchant sur le net <br /> <br /> mince alors j'espere que tout va rentré dans l'ordre <br /> <br /> biz
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité