Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un zeste de broderie
24 décembre 2012

Dans mes petits souliers ...

Dans mes petits souliers ils vous sont présentés,

dans ma boite aux lettres ils sont (enfin) arrivés !!!IMG_2972

Elle n'habite pas très loin de chez moi , et pourtant

il lui en aura fallu du temps pour parcourir ces quelques kilomètres

Une très jolie carte scrappée par Isabelle 

qui non seulement brode à merveille mais Scrap aussi à merveille !!!

Merci , merci Isabelle ...

IMG_2981

Je les trouvais merveilleuses ...

Ses étoiles ainsi réalisées à l'aide de Masking Tape

Véronique , le coeur sur la main ,

m'a fait la surprise de m'en faire parvenir ...

Merci , merci Véronique ...

IMG_2985

Une merveille étincellente est arrivée

sous la forme de cette jolie pochette argent !!!

Une étoile d'or lui sert de bouton , 

un adorable petit coeur crocheté vient l'orner !!!

Elle était accompagnée de douceurs chocolatées !!!

C'est encore Nathalie qui est un Amour avec moi

et qui nous a bien gâtée !!! 

IMG_2988

Je dis nous , car elle a aussi gâtée ma Valentine , 

avec ce joli double coeur argenté ,

finement monogrammé de dentelle rose ...

IMG_2982

Un adorable petit ange bougie , 

niché au creux d'un nuage de tulle accompagnait le tout !!!

Merci , merci Nathalie !!!

**+*++*+*++*+**

Je ne pouvais vous laisser sans vous montrer , ces petits coussinets brodés .

Interprétation d'une jolie grille offerte par Piatine

*** Les douces heures de Piatine ***

IMG_2977Version " vieil Or "  

fils diamant de DMC et quelques strass de ma réserve ...

IMG_2951

ou un peu plus " froufroutante "

en blanc , entièrement bordé de satin crème

et aussi quelques strass...

*+*+*+*+*

Il est temps de vous laisser

à la fin de vos préparatifs et de vous souhaiter un très 

JOYEUX

IMG_2989

Petites ballerines en dentelles anciennes

création de Corinne

 ** Baucis et Philémon **

Publicité
Commentaires
B
Il me semble que de bien jolies fées se sont arrêtées dans les petits souliers , la même s'est arrêtée chez moi et m'a offert une très jolie pochette dorée ! !
C
Ouf ! J'ai bien cru que tu ne nous en arlerais pas de ces jolies ballerines !! Elles sont trop trop belles !<br /> <br /> Le reste aussi, mais j'ai de suite lorgné sur ces jolis dentelles !<br /> <br /> Bises.
N
Je te présente mes meilleurs voeux pour l'année nouvelle !<br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> Nadette
L
J'arrive dans tes pages pour y trouver des créations exquises et je suis enchantée de cette balade par ici ...Ton univers est empli de merveilles !
F
Je découvre ton blog, que du bonheur, je m'inscris de suite pour ne rien louper. Bises FAb
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité