Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un zeste de broderie
28 décembre 2012

Délicieux échange avec Sidonie ...

Ayant pris un peu de retard dans la tourmente familiale ,

et notre  "Poste" ne facilitant pas du tout nos relations,

je peux enfin vous montrer ce que Sidonie à reçu de ma part

dans le cadre de notre échange sur le thème

" Trésor de chine brodeuse "

82183980

Je lui ai confectionné un petit sac seau en toile à matelas ancienne ,

entièrement bordé de dentelle ,ancienne, chinée.

 Il est doublé par un joli tissus du Mas d'Ousvan

provenant de chez Annie 

" Entrez sans frapper "

Il est agrémenté d'une pampille marguerite ancienne,

IMG_2929

et customisé à l'aide d'une petite plaque ,

et de ruban de chez Aurélia .

IMG_2943

Je lui ai aussi customisé une petite valise en carton ,

à l'aide de linge ancien agrémenté de boutons de nacre

et d'une autre petite plaque de chez Aurélia .

IMG_2933

Laquelle petite valise servait d'écrin

à des " trésors " de mercerie ancienne,

  82183983

ainsi qu'un pique épingles réalisé à l'aide d'une ancienne bobine

et un adorable petit pique fleurs !!!

Je n'ai pas résisté aussi à l'envie de lui glisser quelques boutons moutons !!!

 82183981

Pour finalisé cet échange , je lui ai aussi réalisé un petit cadre au verre bombé , 

dont je ne peux cacher l'admiration que j'ai pour ceux de notre chère Anne

 " Nain de Jardin "

Petits globes couturiers, jolis cabinets de curiosités ...

Celui-ci est réalisé avec un torchon ancien , boutons de nacre,

et de charmants couvert de petite dînette d'autrefois .

En vous promenant sur le blog de Sidonie,

" Rêve de fils "

vous constaterez que non seulement elle brode , patch ...

Mais aussi fait de la peinture sur porcelaine et aime s'inspirer

de  Gaëlle Boissonnard

Pour cela je lui ai glissé aussi un calendrier 2013 illustré ...

Merci encore ma chère Sidonie pour cette échange délicieux,

espérant avoir bien répondu à tes attentes ...

Merci aussi pour les photos " empruntées "...

IMG_2645

Je vous souhaite un doux week-end , 

le dernier de cette année 2012 que j'ai hâte de laisser derrière moi ....

Je souhaite aussi la bienvenue à toutes mes nouvelles abonnées.

Anne

Publicité
Commentaires
B
Tout est à mon goût, j'imagine sa joie en ouvrant ses paquets !!<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
U
Comme toutes ses réalisations sont merveilleuses ...<br /> <br /> Une belle harmonie ...<br /> <br /> Belle journée
C
Un superbe échange avec Sidonie !!!<br /> <br /> Je te souhaite un doux réveillon et une belle et heureuse année 2013.<br /> <br /> Cath
L
un bel échange pour terminer l'année !<br /> <br /> belle fin d'année à toi et ta famille !
C
Bravo !!!! bisous, val
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité