Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un zeste de broderie
24 août 2011

De la douceur toute en couleur ...

P8240099

Ne pouvant faire ses petites croix pour l'instant,

Dame Zeste de broderie

ne pouvant rester sans rien faire,

s'est lancée dans une série de Trendy Châle !!!


P8240107

Pour commencer ,

du bleu ....

 

P8240108

Ensuite du rose ....

 

P8240114

D'un peu plus près ...

 

P8240092

Suivis d'un gris fumé ...

 

P8240098

Sur mes aiguilles , un Trendy en cours ...

Vieux rose !!!

Vous pouvez reconnaître le très joli sac

que j'ai gagné chez Gaëlle . Il ne me quitte plus !!!

http://gaelf25.canalblog.com

 

P8240101

Ces Trendy  réalisés en Mohair et soie ,

apportent douceur et chaleur ...

Ils sont à adopter ...

Pour cela clic clic "Contacter l'auteur "

 

P8240103

Ou peuvent être réalisé selon votre choix ...

Quelques unes des couleurs possible ...

( Le gris dans le panier n'est pas le même

que le châle présenté ci dessus )

Pour lequel avez-vous craqué ???

Publicité
Commentaires
V
quand on parle de laine, oups, j'arrive.....je ne peux pas vivre sans mohair.....Anne tu sais à présent pourquoi, j'ai la panoplie complète....bravo pour tes Trendy, j'en faisais sans savoir le nom, comme les snoods......que je tricote depuis mes 10 ans...... Bravo,c'est tout doux.........
L
Bonjour,<br /> Je découvre ton blog et me love dans la douceur qui en émane ! <br /> Une belle découverte ! Un monde de douceur, de tendresse et de générosité !<br /> Merci à toi !<br /> A très bientôt<br /> <br /> PS : peux-tu me dire où trouver le modèle du Trendy Châle ? Merci d'avance
V
moi je craque sur tout, ces teintes pastels et cette matière voluptueuse...j'adore !!
M
bonjour!<br /> une 1ère visite sur ton blog, j'y reviendrais! j'adore les trendy, comment puis-je avoir le modèle? à bientôt! Myriam
S
un bref passage déménagement oblige!!! je confirme la douceur et le confort de tes superbes trendy châles...l'accessoire indispensable pour cet hiver...hiver que j'espère le plus tardif possible afin de profiter de mon nouveau jardin !!! je t'embrasse et on se voit toujours dimanche ?!!! stéph
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité