Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un zeste de broderie
11 octobre 2011

Nouvelle production de petites croix !!!

Ayant délaissé les petites croix au profit des Trendy , 

c'est avec plaisir que je retrouve cette adiction !!!

P9291666

Bienvenue aux couleurs de l'automne 

Grille de chez Manka

( http://mankaminta.blogspot.com/ )

 

 

PA061888

Plaisir aussi de déguster un bon thé , 

tout en brodant cette grille CMonMonde ...

http://cmonmonde.over-blog.com/  )

 

PA061893

Tout en " chantant" cette belle et douce chanson ,

et ses hirondelles !!!


PA061899

Envie aussi d'offrir de petits coussins

pour nos chers ciseaux de brodeuse , si précieux ...


P9291669

Après la version rose

la rouge !!!


P9281629

J'ai aussi essayé de maintenir le rythme de mes TRENDY !!!


P9281635

Un rose et un gris ,

qui sont terminés et sont allés rejoindre leur propriétaire !!!

 


P9301674 P9301676 P9301674

L'automne est là , bien là , 

je profites encore de mes dernières fleurs dont ces roses que je vous offre.

Douce semaine à vous ...

 

Publicité
Commentaires
P
Des petites xxxx qui se posent ici & là avec une grande délicatesse, je reste admirative.<br /> Quant au contenu de tes aiguilles, il laisse à penser qu'une petite douceur est en cours !!!<br /> Bon week end *
A
je viens de chez Marie et je découvre un joli blog tout plein de douceur bravo
P
j'aime beaucoup tes points de croix<br /> biz
S
j'ai un petit faible pour le coussin couronne avec les petites bobines !! bravo pour tes petites croix que j'ai pu admirer de près, du travail soigné et raffiné... bisous Stéphanie
P
quelle production !!! c'est ravissant et le rendu des trendy donne une sensation de douceur...<br /> Bises
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité