Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un zeste de broderie
27 août 2014

Toute petite chine précieuse !

Vous devez tous et toutes vous demander

ce que cette petite chine a de si précieux !!!

Vous demander si je n'y ai pas trouvé un trésor caché dans un objet !!!

Je ne vais pas vous laisser plus longtemps chercher !

Cette petite chine n'a de précieux que ce qu'elle représente pour moi !

Cette petite chine est la seule que j'ai pu hélas faire ,

car ma mobilité est très réduite .

 Dans l'attente d'une intervention importante  pour retrouver

ma liberté ,vous ne pouvez savoir ce qu'elle représente à mes yeux !

Elle est pour moi bien plus précieuse que ce j'ai pu y chiner .

Maintenant je la partage avec vous ! 

IMG_5907

Vous connaissez maintenant ma passion pour " le verre "!

Ainsi sont venus compléter ma collection ,

un ravissant flacon et son bouchon ,

ainsi qu'un petit panier en métal et ses 6 verres à liqueur en cristal !

IMG_5915

Puis ce fut le tour de ce joli plateau ciselé et ses 4 petits verres , 

le tout en Ouraline .

 

IMG_5916

Ma mercerie ancienne s'est enrichie

de nouveaux boutons de nacre de toutes tailles, 

de quelques sous percés ,

de petits outils en argent,

et pour bien travailler d'une paire de bésicles à pont élastique !

IMG_5921

Pour terminer en beauté cette petite chine déjà bien commencée,

mon regard fut retenu par ce petit meuble de métier

tout simple mais avec tant de charme ! 

Son piètement n'est fait que de bobines de fils !!!

Il est maintenant dans mon petit atelier , 

il restera tel quel !

IMG_5924

Mais surprise , en le retournant pour le dépoussiérer,

j'ai eu la surprise de voir que les étagères avaient été réalisées

à l'aide d'une ancienne caisse de bois de Café LEROUX !

Il n'en a que plus de charme !!!

+*+*+*+*+*+*+

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une douce fin de semaine ,

 et vous remercier d'être là ,

car grâce à vous mon petit blog continu à vivre

 même si hélas je suis peu présente pour lui ,

il représente tant pour moi !

Ne m'en voulez surtout pas de ne pas répondre à vos messages , 

de pas être présente sur le net ,

mais pour l'instant je ne peux rester longtemps assise , ni debout ,

seule la position couchée sur le côté gauche est la moins douloureuse ...

Mais pas du tout adaptée à une vie sociale ...

Pour m'excuser je vous offre ces boutons de roses .

Amicalement,

Anne

IMG_5941

Publicité
Commentaires
B
de très belles choses chinées!!!cette petite bouteille est très joli!!!comme cette étagère!!!<br /> <br /> bisous et bon rétablissement!<br /> <br /> véro
B
Très jolies trouvailles !!
L
Quelle jolie chine..."précieuse" comme la santé...souvent, on ne s'en rend compte que quand on l'a perdue...bon courage et prompt rétablissement, et merci pour ton adorable passage au "17", et tous tes compliments qui me touchent,<br /> <br /> Je te souhaite une douce rentrée,<br /> <br /> Corinne
A
Bon courage et j'espère que ta santé va vite s'améliorer.<br /> <br /> En nettoyant comme toi, un chevet, je m'étais rendue compte que le tiroir avait été fait avec une caisse de .... boîte de sardines...<br /> <br /> Douce journée
F
Et bien bravo pour le choix de ces trésors?
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité